6 juillet 2010

Inspire, expire, relaxe

C'est ce que nous avons fait au Camping du Diable vert pendant presque quatre jours. Quatre jours de relaxation, de sports, de soleil, d'amour et de plaisir. S'éloigner de la ville, s'éloigner du stress d'une nouvelle maison, décrocher du travail, c'est ce qu'il nous fallait pour nous retrouver et apprécier la vie et les richesses qu'elle nous offre.

D'abord, j'ai rarement vu un décor aussi enchanteur en camping. Des montagnes à perte de vue, une ambiance incroyable, des gens sympathiques et des vaches écossaises donnent le ton à un séjour agréable.

Nous avons profité de la fin de semaine pour faire du kayak et du vélo de montagne au Vermont. Nous avions beaucoup entendu parlé des Kingdom Trails, et nous n'avons pas été déçus. Je suis encore craintive en vélo et heureusement qu'il y avait des sentiers faciles. L'expérience aura sûrement raison de ma crainte un jour.

Nous sommes également allés au Spa des chutes Bolton. Que ça fait du bien. Les bienfaits du chaud/froid ne sont certainement plus à démontrer. C'est une détente totale des muscles. Je pense bien m'accorder ce petit luxe plus souvent.

Le GPS nous a également fait passer par des chemins de campagne intéressants, et même des chemins de terre. Et nous avons vu un orignal! Moi qui dit qu'on ne voit jamais rien, j'ai été servie cette fois!

Je vous laisse sur quelques photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire