7 juillet 2010

Quand le sort s'acharne, le positif

Mon Amoureux est extraordinaire. Alors que lui aussi vit tous les problèmes et qu'il est tout aussi stressé que moi, il a quand même affronté la situation avec sang froid, alors que moi, si je n'avais pas des obligations au travail, je serais encore en train de pleurer dans le garage.

Il a trouvé les outils nécessaires pour tenter de réparer mon auto (il s'y connaît quand même bien en mécanique), il a appelé mon concessionnaire pour prendre l'information nécessaire et il m'a remonté le moral.

Alors pour lui, je vais remettre un sourire sur mon visage et passer par-dessus cette onde négative qui fait des vagues dans mes émotions.

1 commentaire:

  1. Tu vois tout est bien qui finit... sûrement bien.

    J'ai ajouté ta participation Stéphanie, je te souhaites bonne chance et je suis que l'organisateur de bijoux te plaise.

    Bonne journée.
    Josée

    RépondreSupprimer