25 juin 2010

Déjà que...

Déjà que je ne suis pas d'accord avec le milliard de dollars dépensés pour la sécurité des sommets du G8 et du G20, quand mon gestionnaire me fait sentir coupable parce que je ne veux pas travailler en fin de semaine, le G8/G20, *ce serait pas poli d'écrire ce que j'en pense*.

Mes parents sont en visite en fin de semaine et non je ne veux pas travailler. Ils ont fait douze heures de route pour venir nous voir alors c'est la moindre des choses que je leur consacre tout mon temps disponible. Je travaille dimanche matin et dimanche dans la nuit, je fais ma part.

D'ailleurs, ils pourraient se parler par téléconférence les "dirigeants du monde" sacrifice. Voilà 999 millions de dollars d'économiser. Il me semble que la technologie est assez avancée pour envisager cette possibilité non? Et personne de mon service n'aurait besoin de travailler en fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire