3 août 2010

Définitivement besoin d'aide

Je suis allée chez Fabricville dimanche pour acheter du tissus. Un peu au hasard, je dois l'admettre. Je suis absolument perdue. Je n'ai aucune idée quelle sorte de tissus acheter pour mes projets. Pour l'instant, mes projets s'arrêtent à des sacs magiques, le temps d'apprivoiser la machine, mais j'ai bien l'intention d'évoluer éventuellement.

Alors ma question, est-ce que vous avez des suggestions de sites ou de blogs qui pourront m'être utiles pour apprendre les rudiments de la couture? Ou encore un bon livre? Ou même une gentille grand-mère à me présenter! Je vais apporter ma machine en Gaspésie pour les vacances c'est certain. Histoire de passer du temps de qualité avec ma mère :-) J'aurais tellement aimé que ma grand-mère voit ça aussi!

J'ai trouvé un bijou de livre pour fabriquer des coussins! Je compte bien en faire mon prochain projet. J'ai aussi des rideaux à couper avant l'arrivée du temps froid (ils traînent sur les calorifères). Et des rideaux, c'est facile à faire à partir d'une belle pièce de tissus?

J'ai hâte à l'automne pour pouvoir passer plus de temps dans ma salle de couture (que je devrais aussi redécorer et rendre plus pratique) sans me sentir coupable parce qu'il fait beau dehors. Je suis heureuse qu'il pleuve aujourd'hui, je vais pouvoir m'y enfermer toute la soirée à pratiquer mes coutures!

2 commentaires:

  1. Ma grand-maman peut te donner des millions de trucs! Par contre, moi, aucun!
    Bonne chance!!

    RépondreSupprimer