14 décembre 2009

La flamme

Samedi, nous sommes allés voir le passage de la flamme olympique dans la capitale nationale. Elle était transportée par Joey Juno. Ottawa avait mis le paquet pour l'occasion : gros show avec Grégory Charles et une chorale de cent personnes, plein d'ambassadeurs du monde du sport et la grande finale avec Tom Cochrane et la vie est une autoroute (sa fameuse chanson Life is a Highway). Il y avait de nombreux commanditaires qui donnaient des produits à l'effigie des Jeux olympiques. Il y avait une ambiance assez festive, un peu comme à la fête du Canada.

Même si je suis extrêment écoeurée de traduire des documents sur les Olympiques, il s'agit quand même d'une occasion de raviver la flamme patriotique!

Ils donnaient même des queues de castor et du chocolat chaud! Ok, il y avait une file d'attente jusqu'à Aylmer, mais ça allait somme toute assez rapidement.

Malgré les orteils gelés, c'était une belle soirée, qu'on a terminé avec une bière ou deux dans le confort du salon chez Mel, merci Mel!! Et Martine et Luc, faudrait se voir plus souvent, c'était le fun :-)

1 commentaire:

  1. Ce fut un plaisir! Tu es la bienvenue dans le confort de mon salon n'importe quand (si tu apportes des queues de castor! hihi)

    RépondreSupprimer