29 décembre 2009

Neige, grésil, verglas, pluie alouette

C'est tout ce qu'on a croisé sur la route lors de notre retour à Gatineau. Mélange explosif... Nous sommes partis de la Gaspésie à 7 h et après quelques arrêts pipi, un arrêt souper et un arrêt d'une heure chez les beaux-parents, nous sommes arrivés à destination à 21 h. C'était long!

Entre Rimouski et Québec, c'était une vision de l'enfer. De la slush, de la slush et encore de la slush. Et des malades qui roulent à plus de 100 km/h là-dedans. Et des camions qui nous dépassent et nous privent de toute vision pendant cinq secondes. J'ai cru perdre mon pouls à quelques occasions. Le mot de cette journée : "ignorant". En parlant de tous les twits qui roulent en con et qui provoquent des sorties de route.

Heureusement qu'on avait réussi à baisser notre niveau de stress en Gaspésie. Quel bonheur de retrouver l'air pur. Je mettrai un résumé de nos vacances et quelques photos ici bientôt.

Je réfléchis également à ce que j'ai vécu en 2009 et à mes résolutions de la nouvelle année, que je dois écrire en quelque part, comme ça elles sont plus faciles à respecter.

Et il me reste encore quelques jours de vacances, desquels je profite pour faire ce que j'ai jamais le temps de faire!

J'espère que vous avez passé un merveilleux Nowel et que vous vous préparez à 2010 avec enthousiasme. Pour ceux qui sont encore en vacances, je vous souhaite de vous refaire des forces et de décrocher complètement! Pour ceux qui travaillent cette semaine, lâchez pas, encore trois jours de congés s'en viennent whouhou! À bientôt :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire