7 décembre 2009

Une bonne bouffée d'air

J'ai passé une magnifique fin de semaine. Rien de trop compliqué, mais toujours quelque chose à faire pour me divertir. J'adore magasiner pour Noël quand je suis pas trop à la dernière minute! J'adore tomber sur des mégas soldes et faire plaisir aux gens que j'aime, maintenant (j'ai peine à attendre jusqu'à Noël) dans le moment présent. Les cadeaux imprévus sont bien plus spéciaux que les cadeaux de Noël à mon humble avis, surtout quand on sait que la personne ne s'y attend pas et qu'elle n'est pas en faveur de Noël! ;-)

J'avais également un party de Noël avec le Bureau samedi soir. Je ne peux pas dire que ça me tentait vraiment d'y aller puisque je n'y travaille plus physiquement depuis plus d'un an, alors il y a des collègues que je ne connais même pas. Mais je suis contente d'avoir fait un effort, finalement c'était le fun. Il y avait un chansonnier qui m'a rappelé que les chansonniers me manquent ici. C'est pas à Gatineau qu'on trouve le plus d'adeptes de bons vieux classiques québécois.

Et dimanche, sans doute le clou de ma fin de semaine, nous sommes allés faire de la randonnée! Nous n'en avions pas fait de la fin de semaine et je peux même pas exprimer à quel point ça fait du bien. Ça fait du bien de se retrouver sur un sommet quelconque, de se sentir libre, de se gonfler les poumons d'air frais et de profiter du bien-être envahissant. Je me suis sentie revivre après un automne principalement passé entre quatre murs.

L'Amoureux en a profité pour mettre son cadeau de Noël à l'essai. Sa superbe nouvelle lentille pour sa caméra. Ça donné lieu à des moments plein de rires vrais. Un vrai instant de bonheur.

Avec les cheveux dans le vent...

J'ai aussi eu mon cadeau de Noël de l'Amoureux. Un gadget (whouhou) avec lequel je vais pouvoir gosser dans les prochaines semaines pour bien le maîtriser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire