30 novembre 2009

Emballe-toi pas trop!

Quand on m'annonce une bonne nouvelle, j'ai tendance à m'emballer. Même si la nouvelle n'est pas confirmée.

Et là, je trippe, mais c'est pas confimé. Mais j'ai hâte quand même. En espérant que ce soit le plus tôt possible! Wouhou!!

(Je sais qu'il n'y a rien à comprendre ci-haut, mais bientôt, quand ce sera confirmé, et j'espère que ce le sera, j'annoncerai la nouvelle à qui veut bien l'entendre hihi)

5 commentaires:

  1. Tu as le don de piquer la curiosité des gens! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Ts ts ts, c'est pas correct ça d'ouvrir la porte, mais de ne rien dire!! pffff ;-P

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahahaha! Tant que ce sera pas confirmer, je ne dirai rien ici ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Euh nonon!! Je suis pas certaine que je serais contente si j'étais enceinte! Pas tusuite en2k...!

    RépondreSupprimer