24 novembre 2009

Les %*&/?"&% Olympiques

J'ai souvent ragé contre les Olympiques. Ces mêmes Olympiques qui nous font rusher depuis trois ans. Ces mêmes Olympiques pour lesquels j'ai fait de nombreuses heures supplémentaires.
Contre l'équipe qui m'envoie toujours les documents à la dernière minute sans même prendre la peine de me donner l'information dont j'ai besoin, seulement un : Translate please.

Au moins, ils savent se racheter. Hier j'ai reçu une plaque en reconnaissance de mon dévouement dans toute cette initiative. J'aurais préféré un bonus de 1000 $, mais bon, je vais prendre la plaque avec sourire (hihi).

Si les patrons savaient tous reconnaître le travail de leurs employés, la terre tournerait plus rondement, j'en suis certaine :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire