26 novembre 2009

Confession gênante

Il me semble que beaucoup de blogueurs parlent de la Guerre des clans récemment.

J'ai un aveu à vous faire. J'adooooooooore la Guerre des clans. S'il y avait un jeu en français, je l'achèterais pour les partys de famille, c'est certain.

Je rêve (ok j'exagère peut-être un peu là...) de participer à l'émission avec ma famille.

Souvent, je l'écoute en soupant et je crie les réponses aux participants (à mon avis, c'est un peu une façon de constater la bêtise humaine... la mienne qui crie à la télévision et celle des participants qui parfois font preuve d'une "blondeur" incroyable).

Et je suis bonne là.

;-)

3 commentaires:

  1. Haha! Je ne l'écoute pas, mais quand je l'écoute, moi aussi je dis les réponses!!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je croyais que j'tais la seule à tripper là-dessus!!

    J'aurais de la misère à imaginer ton père là-dedans!

    RépondreSupprimer
  3. Mouahaha! Moi je le vois très bien faire ça! Mon père est pas mal "willing" ;-)

    RépondreSupprimer