12 novembre 2009

Ça suffit

Le monde panique.

Un ami a pogné la grippe, et il ne semble pas si mal en point que ça. L'Amoureux se sent tout croche dernièrement, mais c'est loin d'être une grippe forte. Peut-être qu'il a attrapé ce que l'ami avait et qu'il l'a mieux géré. Peut-être que je l'ai moi aussi pendant tout ce temps là, mais je me sens très bien.

Il est possible que mon voisin de bureau l'ait, mais qu'il ne le sache pas. Il met ses mains partout et tout le monde met ses mains là par la suite.

Il y a rien qu'on puisse faire. On peut pas arrêter de vivre Bonyeu. En attendant, on se lave les mains, on tousse dans le creux du coude et on se maintient en santé. Je vois tellement de gens qui ne respectent pas ces simples principes. C'est frustrant.

C'est le moment où jamais d'arrêter de manger de la cochonnerie, de s'hydrater comme il faut (avec autre chose que du pepsi ou du café) et de bouger. Il fait beau là, sortez dehors et bougez. Ça fait du bien. Autant pour le corps que l'esprit. Le stress de la grippe, faut bien l'évacuer lui aussi!

Si vous traitez votre corps comme une poubelle, et bien il ramassera toute la cochonnerie. C'est le rôle d'une poubelle. Pensez-y.

5 commentaires:

  1. Tu vois mon fiston là, mais moi je ne la développe pas et fille non plus... Alors je pense vraiment que cela dépend de la santé de chaque personne :-))) très bien dit!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je pense vraiment que chaque personne réagit différemment au virus! Mais bon, les médias laissent croire autrement ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anyway, tout le monde le sait que le meilleur moyen de s'hydrater c'est de boire beaucoup de bière

    RépondreSupprimer
  4. Mouahaha ! et l'alcool tue les microbes hein Drew ? :-p

    RépondreSupprimer