27 novembre 2009

La venue des beaux-parents

J'adore mes beaux-parents. Sans farce, ils sont vraiment biens et accueillants et je les remercie d'avoir fait de l'Amoureux, l'homme parfait pour moi.

C'est la première fois qu'ils nous visitent à Gatineau depuis que nous sommes en couple l'Amoureux et moi. Habituellement, c'est nous qui les visitons.

Alors, qu'est-ce qu'on fait en fin de semaine? Du ménage!

Lorsque quelqu'un d'important pour qui on doit faire bonne impression débarque dans notre chez-nous, c'est toujours un peu stressant. Même quand c'est mes propres parents, je mets les bouchées doubles pour être à la hauteur.

J'ai hâte de les recevoir, mais il y a toujours ce petit stress au fond de mon estomac. Au pire, je vais les saoûler pour ne pas qu'ils voient que j'ai oublié de la poussière sur le calorifère, le cas échéant (hihi)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire