17 novembre 2009

Le pire

Le pire quand tu as la grippe, c'est que t'es pogné chez-vous et que ce serait inconscient de sortir. Je m'en suis bien tirée et je n'ai pas été malade, mais l'Amoureux y a goûté et par précaution j'ai travaillé de la maison les derniers jours. Je peux vous dire que la fin de semaine a été des plus relaxes et que nous n'avons jamais écouté la télévision autant dans notre vie.

Ce matin, je suis du retour au bureau avec du travail en veux-tu en vlà et tous mes outils, mes deux écrans, et mon grand bureau fermé au centre-ville. J'aime ça travailler de la maison, mais je ne crois pas que j'aimerais à temps plein.

On a également pu expérimenter le manque d'affection, de baisers et de sexe. C'est difficile! Surtout quand il y a plein de temps libre et que c'est tout ce qu'on avait à faire...

Dans les derniers développements de ma vie, je suis allée rencontrer une nutritionniste hier, qui m'a confirmé que j'étais dans la bonne voie et que je ne pouvais pas faire grand chose de plus que ce que je fais maintenant. J'ai perdu 10 livres depuis le début octobre grâce à une bonne alimentation et suffisamment d'exercice, et ce n'est pas fini! Si vous cherchez à perdre du poids et que vous parlez anglais, je vous conseille fortement d'aller visiter ce site Web : www.sparkpeople.com. Il propose des outils fantastiques qui m'aident à assurer le suivi du fer et du sel que je consomme. Notre société est une hyperconsommatrice de sel, c'est fou. J'ai compris vraiment beaucoup de choses du point de vue de la santé et de la nutrition grâce à ce site.

J'ai une envie folle d'acheter 122 gadgets de ce temps-ci. Pas du linge, non des gadgets! Retenez-moi quelqu'un!

2 commentaires:

  1. "On a également pu expérimenter le manque d'affection, de baisers et de sexe. C'est difficile !"

    Ah ah ! Faisait des années que je m'en passais... laisse-moi te dire que je ratrappe le temps perdu depuis une couple de semaines !

    Mais je comprends ton point de vue. Quand on est là, à ne rien faire, aussi bien en profiter non ?

    Je vais aller voir ton site, je l'ai mis dans mes bookmarks.

    Pis je te donne la permission de 3 gadgets ;-)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'avec le temps "on s'y fait" quand on est célibataire, mais le sevrage c'est difficile!

    Profites-en ma chère Lionne, tu le mérites tellement.

    Je crois que je vais aller faire un tour au dollorama pour me contenter... J'ai envie de bébelles électroniques et de cossins de cuisine. C'est pas très bon pour un portefeuille juste avant Noël!

    RépondreSupprimer