6 novembre 2009

En manque

Je suis en manque d'inspiration par manque d'action dans ma vie. Et je ne me plains pas, loin de là. Ça fait quand même du bien de prendre une pause après un été plus que rempli.

L'automne sert à se reposer. Et à se poser des questions existentielles à force de trop se reposer. C'est comme ça chaque année. L'automne je m'ennuie de la Gaspésie, encore plus que les autres saisons.

L'automne, parce que les possibilités de plein air sont limitées, je commence à avoir hâte à l'hiver pour aller faire de la raquette ou toute autre activité nécessitant de la neige.

L'automne je suis colleuse et j'aime ça cocooner.

L'automne je cuisine. Comme j'ai davantage le temps de manger bien, c'est aussi l'automne que je perds du poids.

L'automne c'est plate au travail. Même après les vacances d'été, la motivation n'est jamais aussi grande qu'au printemps.

L'autome la ville d'Ottawa est déprimante, froide et le béton ressort davantage.

J'aime ça l'automne, mais moins quand il n'y a plus de feuilles et que c'est éternellement gris pour quelques semaines.

J'ai hâte aux belles journées d'hiver ensoleillées à boire du chocolat chaud en quelque part dans la nature. Oui, j'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire