13 mai 2010

S'engager ou non?

J'ai vraiment le goût de faire un demi-marathon. Il me semble que ce serait tout un exploit sportif à réaliser et un gros défi personnel.

J'aime courir. J'ai jamais été très assidue par contre. Cet amour de la course est tout nouveau. Probablement parce que j'ai jamais été aussi en forme de ma vie aussi.

Mais si je m'inscris pour un demi-marathon en septembre, je ne pourrai plus reculer. Il faudra que je m'entraîne. Est-ce que ce sera trop avec le bateau dragon deux fois par semaine, le vélo avec mon amoureux, la randonnée que je veux faire, etc.? On parle énormément de "cross-training" pour la course alors j'ai déjà tous mes sports...

Est-ce qu'il y a des coureurs dans la salle?

Est-ce quelqu'un voudrait faire un demi-marathon à Ottawa en septembre? Il me semble que ce serait plus motivant à deux ou plusieurs.

3 commentaires:

  1. Tu te réponds toi-même : "J'ai vraiment le goût de faire un demi-marathon. Il me semble que ce serait tout un exploit sportif à réaliser et un gros défi personnel" Alors fonce !!! ;)

    C'est quoi en fait un "demi"-marathon ? C'est combien de km ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est 21 km.

    J'ai le goût, mais ça fait beaucoup de sport dans un été!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle mon chum vient de me parler d'en faire ! Je l'encourage très fort, c'est tout un défi, mais wow !

    C'est sûr que c'est beaucoup de préparation et de temps ! Si tu le fais pas cette année, ce sera l'an prochain ! ;)

    RépondreSupprimer