16 mai 2010

Vélo de montagne

L'année dernière à la même époque, je me suis achetée un magnifique vélo de montagne Gary Fisher blanc et rouge, le modèle Yahoo. Il était tout indiqué pour moi. Sauf qu'après avoir fait l'expérience du vélo de montagne dans la pire période d'anémie de ma vie (15 minutes et je fondais en larmes d'épuisement), j'ai quelque peu abandonné les bois pour les pistes cyclables asphaltées.

Victoire! Cet après-midi, en ce très bel après-midi du 15 mai, jour d'ouverture des sentiers de vélo dans le parc de la Gatineau, j'ai enfourché mon vélo et j'ai suivi L'Amoureux dans les bois.

Ça paye le jogging! J'ai maintenant un excellent cardio. Après une petite heure et demie, qui m'a paru passer tellement plus vite, je peux dire que j'aime ça. Je suis craintive, je n'aime pas descendre les côtes quand il y a plein de roches, en fait, je n'aime pas les roches point, mais j'aime le feeling de voir les arbres défilés à toute vitesse lorsque la piste est belle.

Dans un autre ordre d'idées, j'aimerais remercier L'Amoureux d'avoir repeinturer la chambre à coucher et le salon en blanc. T'es merveilleux mon amour. Maintenant, nous sommes prêts à quitter cet appartement à jamais pour notre futur chez-nous. Plus que deux semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire