23 mars 2010

Coup de coeur musical

En général, quand je trouve un artiste que j'aime, c'est le coup de foudre. Je ne peux pas dire qu'il y a énormément de musiciens qui sont vraiment restés dans mes coups de coeur au fil des années sauf quelques-uns. Je pense entre autres à l'incontournable Jack Johnson, à Sam Roberts, à Matt Costa, à Luke Doucet, à Donavon Frankenreiter.

Vous savez, ce sont d'eux les CD qu'on prend la peine d'acheter parce qu'on les veut et parce qu'on sait qu'on va les écouter.

Je les ai écouté, écouté et encore écouté.

En fin de semaine, en explorant ma page d'accueil de Facebook je crois, j'ai remarqué un vidéo d'un certain Pete Yorn avec Scarlett Johanssen. Intrigué par les talents de chanteuse de la starlette (oups Scarlett), j'ai pesé sur play.

COUP DE FOUDRE.

Pete Yorn. Apparemment il roule sa bosse depuis une bonne dizaine d'années déjà. J'en avais jamais entendu parlé! J'adore. J'écoute son dernier album en boucle depuis. Très agréable de travailler là-dessus. Et même sa chanson avec Scarlett est vraiment très excellente. L'album sort en septembre. J'ai déjà hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire