30 mars 2010

La vie à la maison

Pas que ce soit possible là, mais des fois, je me dis que je serais dont bien à la maison en train de cuisiner, de bénévoler, de bricoler, d'apprendre, de cultiver un mini-jardin, de prendre soin de moi, etc. Ou bien à voyager et à faire du travail humanitaire. Même tout lâcher et partir travailler à l'étranger pendant un an.

Il me semble que j'aurais davantage de motivation.

Probablement que je finirais pas trouver le temps long. Non, probablement pas.

J'ai hâte à la retraite. Ouais. Ou bien de gagner le million ;-)

Dans un autre ordre d'idées, j'ai perdu mon t-shirt neuf en coton bio. Je ne le trouve plus, et comme il est neuf et qu'il n'était pas donné, j'aimerais bien le retrouver. Il est vert pâle avec un dessin jaune pâle il me semble... Je l'ai pas eu assez longtemps pour vraiment bien le décrire! Je ne me souviens même plus de la marque, c'est pour dire!

Autre que les endroits normaux où on cherche un t-shirt perdu, y aurait-il des endroits où j'aurais omis de regarder?

Ça fait une semaine que je le cherche et j'ai vraiment très hâte de le retrouver. Je suis en train d'en faire une obsession!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire