Quand j'ai commencé ce blog, je disais que je ne pouvais pas rester en place les fins de semaine et que j'étais toujours partie sur la "go". Ensuite l'automne est arrivé, le mal de genou chez L'Amoureux, les projets de maison, l'écoeurantite d'avoir fait peut-être trop de choses l'été dernier, etc.
Je comptais sur l'hiver pour me divertir un peu. HAHA. Quel hiver? On a seulement pu patiner sur le canal Rideau pour la peine une fois. La raquette, HAHA. Avez-vous vu de la neige vous?
Enfin, là j'ai la bougeotte. Mes parents s'en vont à Cuba. Je suis jalouse. Moi aussi je veux l'été. Alors demain, je vais vers l'été... au Jardin botanique de Montréal. Je vais voir les papillons pendant que L'Amoureux va s'amuser avec son kodak.
Ensuite nous profiterons du beau soleil qui plombera sur Montréal demain pour faire la Ste-Catherine et St-Denis, en passant par le Simons et tous les magasins qu'il n'y a pas ici. Ouais.
Nous arrêterons dormir chez les beaux-parents en revenant parce qu'ils s'ennuient. Et nous aussi quand même.
Et nous en profiterons pour oublier que nous travaillons lundi matin. Dès 17 h ce soir, nous sommes en vacances. Tiens l'hiver.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire