9 mars 2010

Quel beau début de semaine (voir ton sarcastique ici)

Comment bien commencer une semaine?

7 h 20 : Je pars pour le travail. Il fait beau, la vie est belle.

8 h : J'arrive au travail. Il fait toujours beau, j'ai du travail relativement intéressant.

9 h : Mon estomac commence à faire certains bruits étranges.

10 h : J'ai la tête entre les jambes en me disant que l'étourdissement passera. J'ai mal au coeur, j'ai des sueurs froides, je vais m'évanouir c'est certain.

10 h 30 : Communique avec L'Amoureux pour voir s'il peut venir me chercher.

11 h : L'Amoureux arrive.

11 h 20 : Je suis en train de me vomir le coeur sur un coin de rue. Deux minutes de plus et j'étais arrivée chez-nous. Mais non, il fallait que je vomisse à la vue de tous les passants.

12 h : Je dors à point fermé.

15 h : Je m'en remets tranquillement.

16 h : Je me risque pour des biscuits soda.

Finalement, ce n'était qu'une indigestion, heureusement. Quel beau début de semaine quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire