21 mars 2010

Houston, on a un problème

J'aime magasiner. Surtout quand j'ai besoin de quelque chose. J'ai perdu du poids dans les derniers mois, assez pour devoir faire refaire ma garde-robe au complet parce que tout est trop grand. Il FAUT que je magasine.

Alors hier, en compagnie de Mel, nous sommes allées aux Promenades de Gatineau. J'ai toujours trouvé que le style était différent à Gatineau. Et c'est pas mon style. Mais là, les magasins se surpassent. J'ai pas trouvé une paire de jeans qui n'était pas "skinny". On s'entend que le style skinny jeans fait bien aux grandes filles extrêmement minces aux jambes étroites et n'ayant aucune courbe, c'est-à-dire à environ 5 % de la population. Alors pourquoi s'imposer ça?

Nous avons vu des vêtements laids, mais laids! Je suis certaine que même dans les années 80, il n'y avait rien d'aussi laid. C'est épouvantable.

Bref, dans toute ma bonne volonté de magasiner à fond, je n'ai acheté qu'un chandail et une paire de soulier. C'est un peu décevant.

Cependant, Mel et moi sommes allés manger des sushis dans un nouveau resto, et ma foi ce sont les meilleurs sushis abordables que j'ai mangés dans ma vie. Absolument exquis. C'est ici.

Pour terminer cette journée de filles, nous avons regardé Julie & Julia. Ça m'a donné le goût de cuisiner. Au menu : chili pour les lunch, baguette de pain et saumon érable-balsamique pour célébrer le nouvel emploi d'un ami. Bravo!

1 commentaire: