29 juin 2010

Escapade

Après quelques moi à économiser et à rester sage, on part enfin à l'aventure! Ceux qui me connaissent savent qu'en général, j'ai toujours milles idées d'escapade de fin de semaine, et qu'aussitôt que j'ai deux jours de congé, en général je pars explorer. Avec l'achat de la maison, L'Amoureux et moi avions un peu limité nos activités.

Comme nous avons pris le 2 juillet de congé, nous profiterons de ce fabuleux weekend de quatre jours en Estrie. Ce n'est pas une région que nous connaissons beaucoup. Je suis bien allée deux fois en immersion anglaise à Lennoxville dans mon jeune temps, mais je n'avais pas le même regard sur les choses à l'époque.

Nous allons camper Au Diable Vert, qui me semble être un endroit fantastique dans les montagnes. Nous allons descendre la rivière Missisquoi et nous passerons une journée de vélo de montagne au Vermont. Et pour se détendre, feu de camp, lecture et spa! À nous la belle vie!

Plus que deux jours de travail :-)

3 commentaires:

  1. Le Diable Vert est une place magnifique... Surtout si vous choisissez de camper dans le bois. Sauf qu'il y a des bases faites en planches mais elles étaient trop petites pour notre tente.

    Mais c'est vraiment un bel endroit.

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  2. Super ça ! Vous allez aimer, j'en suis certaine. C'est tellement une belle région. Je vous souhaite un bon congé !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez-moi Marjorie! Nous avons vraiment hâte de voir l'endroit. La dame nous a donné un terrain aparemment populaire. Nous avons aucune idée à quoi nous attendre. J'aurais sûrement des photos à afficher ici à notre retour :-)

    Merci Sam!

    RépondreSupprimer