1 avril 2010

Le chocolat au riz : une espèce en voie de disparition?

Mes parents viennent nous visiter pour le long weekend! Je suis vraiment très contente. Je les voie jamais assez dans une année.

Ça fait remonter en moi tous les souvenirs d'enfance liés à Pâques. Une année ma grand-mère avait acheté un énorme lapin de Pâques, à la place de nous en acheter chacun un tout petit. Du haut de mes six ans, le lapin avait l'air géant.

La fondue au chocolat aussi a toujours eu une place importante dans nos soupers de famille. Quel délice.

Les fameux oeufs en Jello que ma tante Linda avait fabriqués une année et qui s'était retrouvé un peu partout dans nos cheveux, et dans la cuisine...

Et puis ma mère qui nous achetait à mon frère et moi un lapin en chocolat au riz soufflé. Vous savez, les gros chocolat, plein, qu'on avait de la misère à croquer. J'en cherche depuis que le chocolat est sorti dans les magasins et j'en ai pas encore trouvé.

Est-ce que ces gros lapins existent encore?

6 commentaires:

  1. Aweee j'avais oublié que ça existait!

    Et je ne sais pas si ça existe encore :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu me niaises! Y a pas ça au Dolorama!?

    RépondreSupprimer
  3. Oh my god ! Ma grand-mère nous donnait des lapins en chocolat au riz à tous les ans... Ahhh j'en voudrais encore, c'est si bon ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Walmart aussi... Je peux le confirmer, y'en a 5 beau gros lapin en chocolat au riz (ils appellent ça croustillant eux) qui siègent sur la table de la cuisine à cet instant même

    RépondreSupprimer