30 avril 2010

Roadtrip!

J'en rêve depuis des mois maintenant. Partir sur la go. Dépenser sans trop trop compter. Aller là où le char nous mène!

Cette fois-ci, Mélanie V., Mélanie P., Rachel et moi partons pour un trip de filles à Syracuse aux États-Unis. Aussi bien profiter du huard canadien qui a déployé ses ailes wouhou!

J'avais proposé ce roadtrip à L'Amoureux, mais quand il a compris mon intention, il a légué sa place aux filles. C'est que, comme j'ai perdu du poids, je dois refaire au complet, ou presque, ma garde-robe d'été.

Quatre filles, Macy's, Charlotte Russe, H&M, Aeropostale, etc., dans le plus gros centre d'achat de Syracuse!

J'ai hâte de voir les résultats!

1 commentaire:

  1. Super idée! Est-ce qu'il reste de la place? :0)
    Me semble que ça ferait un bien fou! Je te souhaite du bon temps et surtout du beau temps!

    RépondreSupprimer