8 février 2010

Besoin de changement

J'ai sauté sur l'occasion d'un petit changement de travail pour une semaine. Je suis déployée dans un centre des opérations en prévision des Olympiques. J'y reviendrai également les fins de semaine pendant les Jeux. Je m'occupe du quart de soir cette semaine, donc je travaille de 16 h à 23 h.

Je travaille déjà depuis 1 h 30 et je n'ai toujours rien à faire. Le gars de l'informatique m'a prise en pitié tellement il avait l'air convaincu que je ferais rien cette semaine. Il m'a installé la télévision sur mon ordinateur.

Payée à écouter la télé. It's a shame.

Il y a aussi un monsieur qui rit tout seul et qui peut être divertissant.

1 commentaire:

  1. Chanceuse les JO. J'aurais beaucoup aimé faire quelque chose pour contribuer à leur organisation ou déroulement moi aussi. Mais je te comprends lorsque tu dis que c'est plate ne rien faire au bureau! C'est la même chose pour moi en ce moment avec la prorogation du Parlement. Des "vacances" jusqu'au 3 mars! Heureusement j'ai également la télé sur mon ordi. Et les blogues!

    RépondreSupprimer