J'ai un cousin prêt à voler de ses propres ailes dans la belle région de l'Outaouais (quelque six mois plus tard que prévu)!
Récapitulons. En mai dernier mon cousin m'appelle de la Gaspésie pour me demander si je peux le dépanner deux ou trois mois parce qu'il a obtenu un emploi à Gatineau, mais que son emploi n'est pas garanti au début. Comme je ferais n'importe quoi pour ma famille, j'accepte avec plaisir. C'était tout récent avec L'Amoureux et je me disais que le cousin n'allait pas rester trop longtemps.
Il n'est pas tannant, il n'est jamais là et quand il est là, il dort ou il est dans sa chambre. Mais il est là quand même. Il occupe une chambre où je ne peux plus ranger rien. Il m'a quand même permis de ramasser deux fois plus d'argent en prévision de l'achat de la maison (merci!).
Mais il s'est trouvé un logement pour le premier mars, et je ne suis pas fâchée je dois dire! On sera enfin tranquille chez-nous L'Amoureux et moi pour les trois mois qui restent avant de déménager.
Les choses changent à un rythme effrayant dernièrement, mais pour le mieux!
Ouf, j'avoue que ça dû être difficile de partager une partie de son intimité ! Ce sont de beaux projets que je lis chez toi ! Tant mieux !
RépondreSupprimer