27 février 2010

Non mais vraiment...

D'abord je me fais réveiller à 5 h 45 pour traduire un rapport sur le séisme au Chili.

Ensuite, je me rends compte que je suis à pied pour la journée maudit bâtard.

En bonne samaritaine que je suis j'ai prêté mon auto au cousin pour les derniers jours parce que la sienne était au garage. Je prends la peine de lui dire que j'ai besoin de mon auto aujourd'hui et qu'il faut qu'il se débrouille pour aller travailler. Il a pris un taxi ce matin.

Il a oublié mes clés dans ses poches de manteau!!!! UTILE!!!! AAAAAAAAaaaah
Je n'ai pas de double, je l'ai perdu il y a pas longtemps.

L'Amoureux travaille jusqu'à 13 h. Adieu bonne volonté d'aller au gym ce matin. C'est frustrant de se faire changer les plans aussi bêtement. Combinez ça à un SPM en force, et vous avez une fille pas de bonne humeur ce matin.

1 commentaire:

  1. Dans ce temps-là on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchée. Puis souvent, juste de le verbaliser ou l'écrire nous aide à feeler mieux ;-) Bonne journée quand même !

    RépondreSupprimer