22 février 2010

Boîtes, pain et Ikea

L'Amoureux a loué son appartement pour le 1er mars. Donc, vous comprendrez bien qu'en fin de semaine, on a déménagé toutes ses affaires officiellement chez-moi. Il habite non-officiellement chez-moi depuis au moins six mois. Il n'aura plus à vivre à deux endroits à la fois et c'est vraiment un soulagement. Il y a maintenant des boîtes empilées chez-nous qui nous rappelle qu'on sera dans notre maison dans pas si longtemps!

Comme dimanche, je ne servais pas à grand chose dans le déménagement des gros meubles, j'en ai profité pour faire du pain. Détrompez-vous, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai acheté une machine à pain il y a deux semaine sur un coup de tête parce qu'elle était en spécial. Je me disais que si je voulais savoir ce que je mange réellement, la meilleure de façon est de tout faire soi-même. J'ai fait trois pains jusqu'à maintenant et ça va plutôt bien. J'en suis encore à faire des expériences, mais je maîtriserai sans doute l'art du pain avec le temps. Si vous avez des recettes intéressantes, n'hésitez pas à me les faire connaître!

Ensuite dimanche après-midi, j'ai soulagé un peu ma très grande envie d'acheter un magasin de décoration en allant au Ikea avec un budget précis devant servir à acheter des choses pratiques pour les salles de bain. Je me suis dit qu'en achetant un truc ici et là, ce serait moins difficile pour le portefeuille lorsqu'on se rendra compte une fois déménagée qu'il y a des tonnes de choses à acheter! Ce fut donc un dimanche après-midi de filles vraiment apprécié quand ton amoureux, comme tous les amoureux, se fou un peu de la décoration! Merci Mel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire