19 février 2010

J'ai vendu!

Vous savez le fameux slogan de dupropio.com? J'ai bien pris soin de prendre la pancarte en photo hier soir! C'est officiel, nous sommes les heureux propriétaires d'une maison de ville qui a répondu à tous les critères d'inspection. Nous prenons possession de l'endroit le 1er juin.

J'avais un peu peur d'acheter une maison sans agent, mais finalement tout s'est bien passé. Le couple actuel propriétaire de la maison est vraiment génial. Nous avons "cliqué" comme on dit. Il n'y a eut aucune complication, ils ont été super gentils et nous ont vraiment facilité les choses! Je leur souhaite de trouver une maison qui leur convient pour bien accueillir ce quatrième bébé qui s'en vient! Ce fut une très belle expérience d'achat d'une première maison.

Dans un autre ordre d'idées, il devrait y avoir des changements au travail éventuellement et j'en suis vraiment contente! À suivre...

2 commentaires: