24 février 2010

Vite fait bien fait

Apparemment le marché de l'immobilier à Hull se porte à merveille. Ça part comme des p'tits pains chauds, les maisons comme les appartements.

J'ai loué mon appartement déjà! En 4 jours exactement. Je suis très satisfaite et soulagée que ce soit fait aussi rapidement. C'est pas nécessairement plaisant de recevoir des inconnus qui souhaitent visiter le logement. Il s'agit quand même d'une incursion dans notre vie.

Je suis aussi contente car je l'ai loué à un jeune couple comme nous qui ne viennent pas de la région. Comme moi ils sont déménagés ici pour le travail. J'ai aussi la conscience tranquille pour les voisins d'en-dessous. Il y a un père de trois enfants qui est venu visiter l'appartement. Je me serais sentie coupable s'il l'avait pris. Sachez que c'est un vieil immeuble qui craque. Les planchers sont en bois, et non en béton. Imaginez vivre en-dessous de trois enfants, qui vivraient dans un appartement ayant seulement deux chambres. L'enfer.

Maintenant, on peut vraiment penser déménagement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire