4 octobre 2009

Amis, sushis et harmonie

Étant affligée d'un rhube, j'ai pas fait grand chose hier matin, sous les ordres de l'amoureux qui prône le repos en temps de virus. Mais hier après-midi, j'en pouvais plus de tourner en rond dans mon salon, et Mel nous avait gentiment invité à se joindre elle pour une soirée Rock Band Beatles (hell yeah que c'est le fun!).

On est passé aider les gars à déménager les dernières boîtes dans le nouveau condo juste avant et profiter du nouveau divan en cuir à Franck (un pur bonheur ce divan, j'en veux un).

On s'est finalement commandé une montagne de sushis pour souper (miam), s'il y aune chose que je ne couperai jamais de mon alimentation, ce sont les sushis.

Et puis finalement, je me suis attelée au micro ou au drum sur les airs les plus connus des Beatles. Je suis accroc au drum, j'en veux un (message pour Noël ici là)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire