14 octobre 2009

En rafale

C'est fatigant une fin de semaine de luxe. L'Amoureux et moi, pour aucune raison apparente, sommes exténués, brûlés, pris avec un mal de tête. J'étais couchée à 21 h 15 hier soir. Toutefois, c'est probablement dû au film le plus con et le plus plate ayant jamais été tourné. On cherchait une comédie légère à louer hier, et je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'il n'y a rien d'intéressant sur les tablettes dernièrement. Enfin. Nous avons loué Dance Flick. C'est mauvais comme jamais vous ne pouvez l'imaginer.

J'ai trouvé une nutritionniste! Apparemment c'est difficile de trouver une bonne nutritionniste. Voici les compétences de celle que j'ai trouvé : Elle détient un baccalauréat en activité physique et un autre en nutrition ainsi qu’une maîtrise en nutrition et en santé publique. Elle est kinésiologue membre de la fédération des kinésiologues du Québec. Elle est aussi coach en habitudes de vie et entraîneur personnel certifié par la Société canadienne de physiologie de l’exercice. Je crois bien qu'elle va pouvoir m'aider à doser le sel, le fer, les fibres, le calcium et la perte des quelques livres en trop que j'ai! Je vous en redonnerai des nouvelles, je la rencontre en novembre!

Je manque de motivation au travail. Je me noie dans les gros textes depuis quelques temps et je trouve ça énormément plate. Je manque un peu de défi.

Quand je me suis lever ce matin, il y avait un inconnu de coucher sur le divan. Ça surprend. J'imagine que c'est le cousin/coloc qui l'a ramené et que ça explique pourquoi j'ai entendu des personnes parler super fort cette nuit... Je peux vous dire que je suis allée m'habiller assez vite merci quand j'ai constaté qu'il y a avait quelqu'un dans le salon! (faut dire que je me promenais en serviette après être sortie de la douche)

Les levers du soleil à 7 h 15 quand je prends l'autobus, c'est magnifique. Mais se lever une heure avant pendant qu'il fait nuit, c'est moins enthousiasmant.

Et les personnes qui volent actuellement en montgolfière au-dessus de mon immeuble quand il ne fait même pas zéro degré celcius dehors, elles sont cinglées!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire