19 octobre 2009

Là là.

Mel avec ses idées de grandeur et de voyage me donne envie de partir moi aussi. Me semble que ça fait longtemps que j'ai pas planifié un gros voyage (un an et demi en fait). J'aurais le goût d'être enthousiasmée par un voyage en Égypte, de chercher des infos sur l'Afrique du Sud, de m'équiper pour escalader le mont Kilimanjaro et d'acheter tout le matériel de photo nécessaire pour que l'Amoureux puisse prendre des images incroyables de l'Islande. Je voudrais prendre l'avion pour Prague, en faisant une escale à Melbourne, en passant par Moscou! Je voudrais m'arrêter à Hawaii et ne pas revenir avant au moins six mois.

Mais bon, ça va attendre...

3 commentaires:

  1. J'embarque ! Si on passe par le Royaume-Uni ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi désolée!! Viens avec moi en Australie!!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. @Lionne : Peu importe par où on passe, je suis bien ouverte :-)
    @Mel :Toi là, arrête de me tenter :-P

    RépondreSupprimer