8 octobre 2009

Trop c'est comme pas assez

Cette expression là peut être appliquée à peu près à tout dans la vie. Il faut toujours un juste milieu.

Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'avais encore un autre nom d'utilisateur et mot de passe pour un dictionnaire en ligne que j'utilise au bureau. Non mais ça fera les mots de passe là. Je vous mens pas, je dois bien en avoir 122. J'ai deux ordinateurs pour le bureau qui compte chacun de nombreux mots de passe (au moins une dizaine). J'essaie bien de garder les mêmes, mais il faut les changer périodiquement, pas tous en même temps.

J'ai des comptes bancaires en ligne avec deux institutions financìères. Je suis abonnée à je-ne-compte-plus combien de sites Web qui demandent un mot de passe.

J'ai un mot de passe sur toutes mes cartes de débit, crédit, airmiles, aéroplan, esso, pétro, etc., etc..

En plus, ils nous disent, ne les écrivez pas, au cas où quelqu'un les trouverait. Mouahahaha, ben oué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire