4 septembre 2009

C'est pas la pandémie de la grippe H1N1

C'est la pandémie ludique apparemment. On change le mal de place, et y a pas de vaccin contre ça!
Parce que j'ai été taguée par Drew, je dois dire ce que je préfère chez les hommes et chez les femmes.

Chez les hommes :

J'aime qu'un homme me fasse sentir femme! Celui qui a cette séduction dans le regard, tsé l'oeil taquin.

J'aime pouvoir faire des niaiseries avec lui.

J'aime qu'il ait un certain sens de l'aventure.

J'aime l'homme pas trop urbain pas trop campagne, un mélange des deux!

J'aime les beaux bruns, désolée les blonds.

J'aime pouvoir me coller sur lui quand j'en ai envie.

Et je peux dire que j'aime l'amoureux, et qu'il est tout ça!!

Chez les femmes :

J'aime les femmes naturelles. Vous savez celles qui sont belles point à la ligne. Et surtout celles qui ne sentent pas la nécessité de se maquiller juste pour aller au dépanneur.

J'aime les grands sourires radieux.

J'aime les femmes avec du guts et j'admire les femmes de carrière qui savent coordonner toutes les sphères de leur vie (superwoman)!


Voilà, et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire