2 septembre 2009

Les cheveux dans le vent

J'aime ça bouger. J'aime le sport. Je suis incapable de rester chez-moi deux fins de semaine de suite. J'aime faire des choses que je n'ai jamais fait. D'ailleurs, je suis ouverte à toute nouvelle idée. J'ai l'impression que ma vie se déroule à 200 km/h et que je suis constamment en mouvement. J'adore le plein air. J'ai grandit dans la péninsule gaspésienne où l'air salin ébourife les cheveux. Le vent marin est si revigorant. La Gaspésie est ma fondation, mes origines, mes racines. C'est le souffle qui me donne mon énergie. Pour le reste, je me laisse porter par le vent.

L'endroit où je me sens le mieux sur la terre, c'est sur le sommet d'une montagne, le regard perdu dans l'horizon et... les cheveux dans le vent.

7 commentaires:

  1. Oh que oui la vie se déroule à 200 km/h!

    Me faudrait essayer ça la Gaspésie un moment donné!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa, mes amis te le diront, si tu continues de me lire, tu vas finir par vouloir y aller absolument. Il y a "mood" là-bas qui est tellement, tellement, tellement.... tellement bref. Il y a pas de mot pour le dire, il faut le vivre! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hééééé! Bienvenue sur Blogger! Je m'en sers depuis des années, et j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Hmm... j'avais pas réalisé que ça serait mon nick qui apparaîtrait quand je me suis loggée... alors pour que ça soit clair, c'est moi Martine! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je retiens ton nick Martine! Bienvenue chez-nous :)

    RépondreSupprimer
  6. Yééééééééééé!
    Si tu as besoin d'aide, tu me fais signe!
    J'aurai une pensée pour toi demain en passant pour aller chez ma grand-maman :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci! :)
    Chanceuse! Tu lui feras un calin pour moi. Prends-en bien soin de cette précieuse grand-maman!

    RépondreSupprimer