Donc, direction lac du Poisson blanc pour du canot-camping. Fabuleux! Fantastique! Magnifissime! Un lac immense plein d'îles de toutes les grosseurs et de toutes les formes. Le principe est simple : tu débarques ton embarcation, tu rames et tu choisis ton emplacement de camping, et ce tout à fait gratuitement! (ce qui était tout indiqué compte tenu du magasinage de vendredi...)
Alors, comme je n'ai pas réussi à convaincre aucune amie de m'accompagner faute d'installation sanitaire, je suis partie avec l'amoureux et trois gars et leurs cannes à pêche. De la testostérone en puissance.
Malgré tout cette testostérone, l'endroit est paradisiaque. La température de la fin de semaine était parfaite, on a pas eu froid, on a pogné des coups de soleil, on a bien mangé et bu. Nous avions le gros soleil en journée et la pleine lune en soirée.
C'est certain qu'on va y retourner!
WO-AH!!! C'est où ça :-O
RépondreSupprimerZ'aviez vos bateaux ou quoi? J'VEUX Y ALLER MOI!!!
Les gars de pêche avaient une chaloupe à moteur, et nous on avait un canot :-)
RépondreSupprimerTu peux louer un canot dans plusieurs magasins de plein air. Avec une p'tite famille c'est peut-être pas l'idéal par contre le canot... Ça peut être une belle fin de semaine pour la Reine et toi par contre!
Le lac du Poisson blanc est à environ une heure au Nord de Gatineau.