Dans le secteur privé, malgré que je n'approuve pas cette façon de faire, je peux comprendre à la limite qu'on veuille s'attirer les faveurs du patron. Au gouvernement, je comprends un peu moins. Le patron, comme il est assujetti à des directives de transparence, ne peut se permettre de privilégier des employés. Toutefois, on s'entend pour dire qu'il y a tout de même des failles au gouvernement, mais selon mon expérience jusqu'à maintenant, sur mon étage, il n'y a pas de rumeurs de directeur qui s'envoie en l'air avec sa secrétaire.
Enfin bref, cette jeune fille, qui semble nouvelle parce que je ne l'avais jamais vue, semblait quelque peu provocante. Loin de moi l'idée de la juger, elle fait peut-être partie des premières jeunes femmes de la génération Britney Spears (celles qui étaient trop jeunes avant Britney Spears pour acéquérir un peu de jugement et de pudeur) qui prennent le marché du travail à l'assaut, mais il me semble qu'elle part d'un bien mauvais pied dans un milieu aussi conservateur.
Par contre, si elle le fait en pleine connaissance de cause et qu'elle garde la tête haute (et les jambes fermées ;-)), chapeau.
Ferait du bien d'avoir quelques secrétaires comme ça à l'école parzemple... Ça me changerait des grosses éléphantes qu'on a ici...
RépondreSupprimerMouahahaha lolol. Dis toi que si tes secrétaires éléphantes sont sympathiques et compétentes, ça vaut trois secrétaires cochonnes quand c'est le temps d'être efficaces!
RépondreSupprimer