8 septembre 2009

Merci Group Investors!

Dernièrement, j'ai pris la décision de faire appel à un conseiller financier pour m'aider à faire des choix judicieux pour pouvoir accéder à la propriété dans un an. L'amoureux m'a référé à son conseiller, que j'ai rencontré il y a quelques semaines. Grâce à cette référence, le nom de l'amoureux a été inscrit à un tirage, et il a gagné!

Il a gagné une fin de semaine de luxe à Tremblant. Nous qui nous étions dit que nous nous permettrions jamais du luxe comme on a eu à Hawaii (ça fera l'objet d'un long billet un jour), et bien on se retrouve encore dans un hôtel cinq étoiles. Nous aurons entre autres droit à des soupers trois services, des massages, des déjeuners dans notre suite et plus encore. Tout ça à l'hôtel Quintessence. Valeur = 1 600 $

Je vous ferai certainement un compte rendu à mon retour. Nous y allons dans deux semaines!

Yahoooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire