11 septembre 2009

En rafale

J'ai presque perdu ma tortue hier. Je l'avais mise dans un vieux panier de fraises pendant qu'on nettoyait l'aquarium. Vous devez comprendre qu'elle est toute mini encore. Et qu'elle a réussi à sortir du panier pendant qu'on avait le dos tourné. C'est incroyable ce que c'est capable d'accomplir cette petite bête là. On l'a retrouvé derrière le divan.

C'est notre dernière compétition de bateau dragon demain. Nous faisons quatre courses. Souhaitez-nous bonne chance!

Je suis en train de traduire un texte interminable. Vous savez, quand on travaille fort, et qu'on dirait qu'on avance pas et qu'on en finira jamais?

J'ai découvert un nouveau restaurant qui me plaît énormément hier. Le Saint-Éloi, sur le bord du lac Leamy. Excellent menu, excellent service, bons prix. C'était exquis. Si vous passez par l'Outaouais, ça vaut le détour pour une bonne bouffe abordable.

Mon cousin/coloc a oublié son ordinateur à Montréal. Il prend le mien en attendant d'aller le chercher et squatte le salon maintenant qu'il ne peut plus s'enfermer dans sa chambre. Ça me dérange pas qu'il habite chez-nous, mais je pense que je l'aime plus quand il prend moins de place et qu'il ne prend pas mon ordi. Il me semble qu'un ordi, c'est quelque chose qu'on s'approprie et qui devient en quelque sorte personnel?

Finalement, c'est vendredi!!! TGIF! Bonne fin de semaine à tous!

1 commentaire: