Ce samedi, notre équipe de bateau dragon (The Floating Words, nous sommes une gang de traductrices...) a bien performé, malgré l'amère quatrième place que nous avons obtenue dans le "women's challenge". Nous visions la troisième place, étant donné que les deux premières n'étaient pas accessibles. Il faudra s'entraîner fort toute l'année pour rivaliser avec ces deux équipes. Nous avons fini quatrième par seulement 0,8 seconde de différence avec la troisième équipe. Nous avons fait notre moins bon temps de la journée. Nous avons même battu ce temps de deux secondes à la course suivante. La déception était palpable chez les filles...
Comme ce genre de finale (la formule de ce festival était un peu inhabituelle) était en avant-midi et qu'il nous restait encore deux courses dans l'après-midi, nous en avons profité pour avoir du fun! Nous n'avions plus aucune pression car nous rivalisions avec des équipes mixtes aux gros bras d'hommes.
C'est ce qui fait que nous avons terminé troisième sur onze équipe de femmes au total! Il ne faut pas oublier que pour la majorité des filles, c'était notre première année à ce sport!
L'année prochaine, on vise encore plus haut!
Je vous félicite les filles pour ce bel esprit d'équipe! Ce fût un plaisir de pagayer avec vous et j'espère vous revoir l'année prochaine, à la conquête de bling!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire