19 septembre 2009

Histoires d'appartement : bonne nouvelle et fait cocasse

Quand j'ai acheté des nouveaux meubles de salon l'année dernière, je me suis débarassée des anciens bien sûr. J'avais un espèce de vieux fauteuil aux springs défoncés rose avec des éclairs vers et jaunes. Vous savez la merveilleuse mode du début des années 90? C'est ma tante qui me l'avait donné quand j'étais à l'université.

Je l'avais mis à côté du conteneur dehors pour que les vidangeurs le ramassent. Les oeuvres de bienfaisance voulaient pas venir le chercher... Et bien à ma grande surprise, j'ai reconnu ce même fauteuil ce matin sur le gazon du bloc voisin, prêt à être déménager! Longue vie au fauteuil laid!

Malgré mon propriétaire toton qui ne part pas le chauffage, il y a quand même une BONNE NOUVELLE! Mes voisins d'en bas qui se plaignaient tout le temps sont partis! On va pouvoir faire autant de bruit qu'on veut. Jusqu'à ce qu'il y ait de nouveau voisin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire