7 septembre 2009

Une fille et quatre gars

Pour terminer l'été en beauté avant l'arrivée des magnifiques couleurs d'automne, je me suis tappée une fin de semaine de pêche avec quatre gars. Oui oui, deux jours entiers à entendre parler de chasse et de pêche, quand moi je m'en sacre éperdument. Une chance que l'amoureux s'en sacre presque autant que moi!

Donc, direction lac du Poisson blanc pour du canot-camping. Fabuleux! Fantastique! Magnifissime! Un lac immense plein d'îles de toutes les grosseurs et de toutes les formes. Le principe est simple : tu débarques ton embarcation, tu rames et tu choisis ton emplacement de camping, et ce tout à fait gratuitement! (ce qui était tout indiqué compte tenu du magasinage de vendredi...)

Alors, comme je n'ai pas réussi à convaincre aucune amie de m'accompagner faute d'installation sanitaire, je suis partie avec l'amoureux et trois gars et leurs cannes à pêche. De la testostérone en puissance.

Malgré tout cette testostérone, l'endroit est paradisiaque. La température de la fin de semaine était parfaite, on a pas eu froid, on a pogné des coups de soleil, on a bien mangé et bu. Nous avions le gros soleil en journée et la pleine lune en soirée.

C'est certain qu'on va y retourner!




2 commentaires:

  1. WO-AH!!! C'est où ça :-O

    Z'aviez vos bateaux ou quoi? J'VEUX Y ALLER MOI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les gars de pêche avaient une chaloupe à moteur, et nous on avait un canot :-)
    Tu peux louer un canot dans plusieurs magasins de plein air. Avec une p'tite famille c'est peut-être pas l'idéal par contre le canot... Ça peut être une belle fin de semaine pour la Reine et toi par contre!

    Le lac du Poisson blanc est à environ une heure au Nord de Gatineau.

    RépondreSupprimer